Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de déconnexion / reconnexion réseau

Bonjour,
Depuis une semaine environ, je rencontre des pb de réseau mobile là où je n'en avais jamais ! Mon téléphone se déconnecte très souvent du réseau Bouygues puis se reconnecte (sans changer de place). Je ne suis donc pas très souvent joignable, les sms / mms ont du mal à partir et à arriver. Par contre, j'ai l'impression que pour internet, tout fonctionne correctement. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, retiré la carte sim, la batterie... je n'arrive pas à résoudre ce problème seule, ça me bouffe la batterie à une vitesse grand V et forcément ça commence à m'énerver...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................