Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseau dans l'oise (60540)?

Bonjour,
depuis ce matin, mercredi 6 juillet, je n'ai plus de réseau dans ma commune (Fosseuse, 60540). Que se passe-t-il ?
Nous avons subit, déjà au mois de juin pendant près de trois semaines, des problèmes de connexion. Après 15 jours sans soucis, on se retrouve encore sans réseau. Est-ce pour palier à votre gracieux geste d'un mois offert (qui a d'ailleurs commencé ce matin...) pour les problèmes rencontrés lors de votre "optimisation réseau" que la connexion est maintenant impossible ?
Plaisanterie mis à part, que se passe-t-il encore et pour combien de temps vais-je devoir me passer de Bouygues telecom ?
Cordialement,
un client fatigué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
Bonjour,

Moi c'est depuis début juin.... réseau indisponible a chaque fois.
Et Bouygues me répond ce matin que l'incident et terminé et je n'ai pas eu de geste commerciale.
...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Bonjour jennifer,
je pense que vous devriez appeler le service client et leur exposer votre problème, leur demander un dédommagement, il n'y a pas de raison pour payer un service que l'on n'a pas.
Cher Bouygues,
Il est vraiment regrettable que vous ne fassiez rien pour rétablir la situation. Ne serait-ce que les appels téléphoniques !
Ce n'est peut-être pas important pour vous, mais c'est pourtant ce que l'on attend d'un téléphone portable, le reste n'est que du bonus. Je ne comprends pas votre politique de maintenance qui rend inopérant l'essence même d'un téléphone et qui laisse pourrir la situation.
Jusque là je n'avais pas de gros griefs à votre encontre, mais je songe réellement à voir ailleurs. Pas de réponse, pas de changement depuis maintenant 28 heures.
Peut-on espérer un retour à la normale assez rapidement ? Aujourd'hui ce serait excellent pour votre entreprise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
C'est clair, moi aussi je pense que je vais aller voir ailleurs car ça commence à bien faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
puisque pas de réponse du forum (sûrement un problème de réseau des modérateurs...), voici ce que j'ai pu glaner sur twitter :
"Bjr Jean-Marc,
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée pas ces désagréments et nous ne pouvons que nous en excuser. Suite à la remontée faite hier auprès du service Réseau, nous avons une première réponse à vous donner : un problème a été identifié, actuellement en cours de résolution. Notre service revient sous 6 jours ouvrés avec une résolution ou un délai.
Merci de votre compréhension, Jérome"
Donc... il y a un problème, encore 6 jours de plus pour le résoudre ou pour encore se retrouver sans réseau.
Alors, si vous voulez rester chez Bouygues, partez en vacances, mais... pas dans le Gard, pas en Seine et Marne, pas à Marseille, pas à Amiens...
A bon entendeur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
petit rectificatif.
Le problème paraît plus grave lorsqu'on pose la question sur un moteur de recherche "réseau mobile pannes"
je suis tombé sur le site touteslespannes.fr
il s'avère que les réseaux national (Orange, Bouygues, SFR...) rencontrent les mêmes problèmes depuis le 6 juillet un peu partout en France.
Finalement, Bouygues n'est peut-être pas le seul responsable... du moins pour la panne, parce que niveau service client, il y a un gros gros problème !
bonne journée.