Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incident toujours en cours sur ma ligne

Dimanche 26 juin, je change d'opérateur pour passer chez BBox (ex Orange). Lundi midi, plus de connexion internet ni de téléphone... Orange vient de couper ma ligne ! (ils sont rapides dis donc !) Ma ligne est activée rapidement mais mon matériel n'est toujours pas là, je ne le reçois que le vendredi, mais à l'installation pas de synchronisation. Pas d'internet, ni de telephone ni de tv. J'appelle donc le SAV (pas très aimable) qui me fait faire les tests standards que j'avais déjà fait seul avant, pour me dire au bout de 30 min (dont 15 d'attente) et 10 € de frais de telephone portable (symio) qu'un technicien doit intervenir sur ma ligne. Je lui demande donc quand serait prévu cette intervention, il me répond que les techniciens ne travaillent pas le samedi et le dimanche (non sérieux ?) mais que lundi ce sera fait. On est mercredi, l'incident est toujours activé sur ma page d'accueil et au point mort depuis le 1er juillet. A quand le déblocage !?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a en effet été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Actuellement votre concours n'est pas requis dans la résolution. Si le cas se présente, vous en serez informé par SMS pour prise de RDV technique au domicile.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................