Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne de réseau de plus en plus fréquente !

Bonjour,
depuis quelques jours, nous avons plus de réseau Bouygues à partir de 10h30 et jusqu'à environ 18H.
plus d'appel, plus de 3G, même en redémarrant le téléphone.
Mon téléphone affiche appel d'urgence uniquement et en recherchant le réseau manuellement le réseau Bouygues est au abonné absent.
ce problème touche uniquement la commune de Saint Jean du Gard (30270) et mon cas n'est pas isolé car nous sommes plusieurs dans ce cas là sur Saint Jean du Gard.
peut-on avoir des explications ?
Cordialement
Frédéric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je me retrouve dans le même cas sur saint jean du gard comme bien d'autre personnes.
Si bouygue pouvais répondre à nos demandes sa serais bien.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je me trouve dans le même cas que vous.
J'ai signalé la panne sur ce forum dès lundi midi mais toujours aucune réponse de Bouygues et lorsque je les ai appelé hier depuis Anduze ils m'ont indiqué "qu'aucune panne n'était à signaler sur St Jean du Gard" ...
Je pense que Bouygues devrait nous fournir des explications quant à son manque de réactivité.
Cordialement.
Danielle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
toujours aucune nouvelle depuis cette plate forme, comparé à d'autre forum de la concurrence, ils ont vraiment un manque de réactivité.

En parcourant le site Bouygues voici ce qu'ils promettent à leurs clients :

Notre accueil client
Chez Bouygues Telecom, il n’y a pas de « petit client » : tous nos clients, quelle que soit leur offre, peuvent nous joindre et bénéficier de conseils et réponses. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chacun un accueil, des conseils et un suivi chaleureux et attentif

Nos conseillers
Parce qu’être à l’écoute de nos clients est notre priorité, nous avons créé des plateformes d’échange pour partager leurs avis et nos expertises.

pour le moment, j'appelle ça de la publicité mensongère !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
je suis avec le service technique pour signaler la panne sur Saint Jean du Gard et nous sommes seulement 4 personnes à faire remonter des problèmes de réseau sur Saint Jean du Gard.
le service technique m'annonce qu'il faut 5 personnes pour faire intervenir un technicien ... il faudrait donc qu'une ou plusieurs personnes appellent le 1064 depuis une ligne fixe pour faire accélérer les choses. je compte sur vous !
Cordialement
Frédéric C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 11 juillet, cela fait 1 semaine que le réseau Bouygues Telecom est en panne sur Saint Jean du Gard et toujours aucune nouvelle d'un délai de remise en état !!
C'est inacceptable de la part d'une société comme Bouygues Telecom qui met en avant la qualité de son service.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Marie Aimée, il est loin le temps où Bouygues telecom était le réseau ou le client était la plus satisfait.
un technicien devait me contacter aujourd'hui pour voir si le réseau fonctionné ... pour le moment je n'ai reçu aucun appel ! par-contre je viens de recevoir le sms suivant :

Info : notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci pourrait engendrer de légères perturbations. RDV sur http://po.st/4GBT pour suivre l'évolution de la couverture 4G

nous sommes en panne de réseau depuis le jeudi 30 juin !

pour terminer, vous remarquerez que sur le forum, aucun conseiller Bouygues n'est intervenu sur mon signalement ... tout est dit !

N'oubliez pas qu'il vous faut maintenant demander une compensation financière

pour info l'appel au 1064 (service client) depuis une ligne fixe chez free : c'est gratuit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J'ai déjà contacté 3 fois le service assistance qui j'ai l'impression que personne ne sait pas d'où vient la panne. Ils m'ont assuré que le réseau serait rétabli dans les 48 heures maxi et cela fait plus... Plusieurs personnes sont dans le même cas et rien ne change. Je trouve ce service laxiste... s'ils ne savent pas d'où vient la panne, cela peut encore durer des semaines...
Devant le manque de réactivité, je pense que je vais changer d'opérateur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Benjamin, moi aussi j'envisage de changer d'opérateur. l'échéance que je me suis fixé pour effectuer ce changement approche rapidement.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Des travaux d'optimisation du réseau sont effectivement en cours sur votre zone.

Ils auront lieu jusqu'au 4 septembre au plus tard.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Ace titre, un mois de forfait sera offert sur votre prochaine facture.

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Véronique
Si j'ai bien compris,vous m'offrez un mois gratuit alors que je ne pourrai pas utiliser mon portable pendant tout l'été sur mon lieu d'habitation ? Quelle efficacité et quelle générosité ! Voilà de quelle manière vous récompensez les clients fidèles ?
Si ces travaux étaient prévus, vous auriez pu prendre la peine d'en informer vos clients pour que l'on puisse s'organiser.
C'est un manque de respect qui me conforte dans mes futurs choix.
Cordialement.
Benjamin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
C'est scandaleux, j'espère que c'est une blague !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
NON ce n est pas que st jean du gard je suis entre ales et la grand combe 30110 et c est la cata!! pas de reseau pendant plusieurs heures .Allo le 1064 ils y comprennent rien on me repond si si vous avez du reseau j ai pris 20go j arrive pas à les consommer c est tout le temps en panne.Dire que j ai laisse orange pour bouygues je m en mords les doigts!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, selon Sara D. (voir citation ci dessous) nous devions être remboursés suite à ce désagrément.

"Bonjour Frédéric,
Des travaux d'optimisation du réseau sont effectivement en cours sur votre zone.
Ils auront lieu jusqu'au 4 septembre au plus tard.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Ace titre, un mois de forfait sera offert sur votre prochaine facture.
Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom"

Ma facture de Juillet et énorme, j'ai du aller tous les deux jours à 20 km pour avoir du réseau et rappeler toutes les personnes me laissant des messages vocaux.

J'espère que le remboursement du mois de Juillet aura bien lieu, et ce sans que l'on ait besoin d'insister.
Il serait d'ailleurs appréciable que le mois d'Août soit remboursé également (je vous rappelle que la panne à duré plus de deux mois).

Déjà que les prix des abonnements ont augmentés sans qu'on soit prévenus; il faudrait pas pousser le bouchon trop loin, pour rester poli.

Si je ne suis pas remboursée, expliquez moi à quoi ça sert que je sois dans la liste des clients impactés comme dit Miari R. dans un autre post concernant le même sujet: "J'ai ajouté tous vos numéros à la liste des clients impactés." (réponse certifié par Bouygues Telecom http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1139859-panne-reseau-saint-jean-gard-30270)