Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rattacher une ligne existante

Bonjour,

Je souhaite rattacher le forfait de ma conjointe (forfait B&You) à mon compte, afin qu'elle bénéficie également de la réduction "multi-ligne". J'ai déjà une BBox et un forfait B&You.

J'ai lu qu'il fallait que son forfait soit prélevé sur le même RIB, posséder la même adresse et le même nom.

Son forfait possède déjà le même RIB et la même adresse.

Est-elle obligée de "Céder sa ligne" pour pouvoir la mettre à mon nom ? Est-on obligé d'appeler un conseiller et de payer les 5 euros juste pour changer un nom ?

Y a-t-il une autre façon de faire ?

Si je ne me trompe pas, elle pourra bien bénéficier d'une réduction de son forfait ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Michaël

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour que vos ligne soient rattachées il faut absolument qu'elle vous cède la ligne ou que vous lui cédiez la votre, en effet ce changement est facturé automatiquement 5€.

Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

Si vous valider le changement elle aura effectivement 10% sur ses factures.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................