Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand puis-je résilier l'assurance SPB ?

Bonjour,

Dans le cadre de la souscription à mon forfait mobile avec mon iPhone 6S, on m'a proposé en début d'année une assurance pour couvrir mon téléphone, à savoir SPB.

Il se trouve que j'étais intéressée car le conseiller m'a clairement dit que les 2 premiers mois étaient offerts (13,99 euros) et que je pourrai résilier ensuite.

D'une part, les 2 premiers mois ne m'ont JAMAIS été offerts. Pas grave, c'est cadeau. D'autre part, je souhaite RESILIER dès que possible cette assurance qui, soit dit en passant, ne me sert à rien car mon contrat d'assurance habitation me couvre déjà.

Merci de m'indiquer la procédure,
Claire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire afin de résilier l'assurance vous allez devoir contacter directement la compagnie d'assurance au 0970820306 ou par email à cette adresse : spb-bouyguestelecom@spb.eu.

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................