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Pourrais je avoir un bon de retour pour renvoyer ma bbox sensation fibre, car migration de fibre à ADSL ?

J'ai voulu souscrire à l'offre sensation fibre le 3 juin mais seulement ma fibre n'est toujours pas installer, j'ai donc appeler le 614. Un conseiller à gentiment fait le nécessaire pour m'ouvrir une autre souscription et me stopper l'autre quand Numericable donnera son compte rendu afin que je n'ai que ma bbox Miami ADSL. Seulement il me faudrait un bon de retour pour renvoyer l'équipement bbox sensation fibre ?

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Réponses

Bonjour Maxime,

Rassurez-vous votre dossier est suivi car il faut d'abord que nous puissions abandonner la commande fibre THD pour obtenir les bordereaux de restitution de votre matériel . Vous serez tenu informé dés que nous pourrons vous les communiqier .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pouvez vous me envoyer un bon de retour

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J'ai reçu un message disant de rappeler pour programmer un rendez-vous pour l'installationde la fibre. Pourriez vous donc m'envoyer un bordereau de retour ?

Bonjour Christine,

J'ai une perte d'accès sur votre ligne mais pas de résiliation, c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu le bordereau pour la restitution.
Je viens de faire le nécessaire, vous allez avoir réception de ce document d'ici 5 jours ouvrés, vous aurez alors 30 jours pour nous les rendre

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric
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Equipe

Bonjour Maxime,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à contacter notre service dédié au :

  • 0981 662 008 (coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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