Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Mon téléphone est-il désimlocké ?

Bonjour
Je vais changer d'opérateur dans quelques jours et je ne sais pas si mon téléphone est désimlocké.
Mon IMEI est 353888063346754.
S'il n'est pas désimlocké, pouvez-vous le faire ?

Merci beaucoup et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandra,

Voyons cela ensemble.

Ce mobile est -il d'origine Bouygues Telecom car je ne trouve pas l'IMEI dans notre base IMEI ?

Est-ce une résiliation de votre ligne Bouygues Telecom si oui quel es tle numéro et votre nom et pour quel motif vouliez-vous la résilier ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Murielle,
Après quelques recherches je me suis souvenue que j'ai acheté ce portable sans passer par Bouygues, donc il n'est a priori pas simlocké, désolée pour le dérangement.

Pour la résiliation, c'est SFR qui s'en occupe. Je passe chez eux parce qu'ils me proposent un forfait bien mieux et moins cher que celui que j'ai actuellement (10€, appels illimités, sms/mms illimités, 20Go par mois au lieu de 12€ pour 2h d'appel+ appels illimités le week-end et 500Mo par mois et sms/mms illimités chez vous.)

Bonne journée et merci pour votre réponse rapide
Cordialement
Sandra M.