Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est ce que la portabilité de mon numéro mobile sera effective?

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre mobile Bouygues Télécom (je suis déjà client BOX chez vous). Lorsque j'ai rempli les informations pour le forfait, j'ai rentré le numéro du mobile (067788XXXX) pour la portabilié, ainsi que le numéro RIO affilié a cette ligne.

Dans le suivi de ma commande, il était bien indiqué que la demande de portabilité avait été prise en compte, et qu'elle sera effective sous 3 jours ouvré après activation de ma nouvelle ligne. Celle-ci à été faite le 01/07/2016, mais la portabilité n'est toujours pas effective.

Auriez-vous une date à me donner?

Merci, bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.
A tout de suite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème. Comment avez-vous fait?