Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facturation de l'ancien forfait

Bonjour,

J’ai changé de forfait le 20/06/16, en migrant d’un Ideo sensation 2h + 1Go à 50,89 € vers la Bbox Miami à 14,99 € et vers B&You 5Go à 17,99€ pour la partie mobile.

J’ai bien reçu ma nouvelle box, ainsi que les mails de confirmation du changement effectif des forfaits dès le 20/06 pour la partie box, et dès le 21/06 pour la partie mobile.

Or je viens de recevoir ma nouvelle facture pour la période à venir du 20/06 au 19/07/16, de 50,89 € qui ont été débité hier.
Est-ce normal ? Car il me semble que j’aurai dû être seulement débité sur cette période d’un prorata de 1-2 jours selon le cas au lieu d’un mois complet à 50,89 €, plus les 14,99 € de la box et les 17,99 € pour le mobile.

Ce qui fait bien moins que la somme prélevée hier. Pourtant cela fait maintenant 2 semaines que ces migrations sont effectifs, mais apparemment la facturation n’a pas suivi…

Merci de votre aide,

Cordialement,

Frédéric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
189 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Je comprends bien sur étonnement.

Rassurez vous, les changements ont bien sur été pris en compte. Simplement, vos forfaits ont été mis en place le jour même de l'édition de votre facture. Il était donc trop tard pour la modifier.
Bien évidemment, sur celle du 20/07, vous serez remboursé de votre ancien forfait idéo et facturé de vos forfaits actuels.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................