Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

validation commande bbox ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour une bbox miami le 1er juillet et je n'ai toujours pas la confirmation que la commande est validée.

Quand est il des délais de validation et de livraison?

Merci de ne pas me renvoyer du le 0981662666, je les ai appelé 2 fois (13 minutes puis 17 minutes d'attente) pour m'entendre dire que le service ne marche pas.

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vousme communiquer le n° de commande sil vous plaît?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................