Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment retrouver l'offre d'un forfait?

J'ai commandé un forfait à 3.99eur 20GO, mais j'ai mis une ancienne adresse, je voulai renouveler la demande mais je ne trouve plus le même forfait. Aidez moi svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, oui c'est normal, cette promo s'est achevée mais il vous reste la possibilité d'appeler notre 0981662666 afin de vérifier si votre commande avait bien été prise en compte et pour connaître les modalités de reception pour la carte sim, en fonction de votre adresse.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................