Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai déménagé et le délai d'activation de ma ligne est dépassé, comment le signaler ??

Le délai d'activation de ma ligne était le 5 juillet et ma ligne n'a toujours pas été activité et je n'ai rien reçu comme information, de plus plus de 10 min d'attente pour joindre un conseiller...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathan, c'est pour la box ou pour le mobile ?
Merci

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler