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Réseau mobile

Je ne capte plus alors qu'avant je captais très bien. Pouvez vous me dépanner ? Angélique 80430

Je n'ai plus de réseau depuis le 2 juillet.
J'habite à INVAL BOIRON 8O43O

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Réponses

Bonjour Angélique,

Merci pour l'alerte ,

L'incident est résolu depuis 12h ; pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ?

Merci

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,

Ca ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée
Angélique

Bonjour Angélique,

Je prends le relais de Murielle concernant votre problématique.

Je vous prie tout d'abord de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble. Pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ? A savoir :

  • D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles concernées ?
  • En dehors de la commune, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
  • En désactivant les données mobiles pour forcer le mobile en 2G, constatez-vous une amélioration ?
  • Pouvez-vous faire un test en insérant votre SIM dans un autre mobile ? Si oui, le réseau s'affiche t' il ?

Merci, par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Voici les réponses à vos questions :
•D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles concernées ?

  • oui ma mère est aussi concernée.
  • •En dehors de la commune, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?

    • oui ma téléphone fonctionne correctement en dehors de ma commune.
    • •En désactivant les données mobiles pour forcer le mobile en 2G, constatez-vous une amélioration ?

      • je n'ai pas de smartphone.
      • •Pouvez-vous faire un test en insérant votre SIM dans un autre mobile ? Si oui, le réseau s'affiche t' il ?

        • je n'ai pas d'autre téléphone.

        Cordialement
        Angélique

Bonjour Angélique,

Je vais faire la remontée à notre service Réseau, je m'aperçois que nous n'avons pas la bonne adresse. En effet, celle que nous est référencée à Amiens, pouvez-vous me communiquer l'adresse complète à INVAL BOIRON ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Mon adresse principal est à Amiens.
Je suis en vacances chez mes parents qui habite 38 rue Graines.

Cordialement
Angélique

J'ai affiné la recherche suite à l'adresse communiquée. Après vérification, des travaux d'amélioration sont actuellement en cours à proximité à Saint Aubin rivière depuis le 3 Juillet jusqu'au 31 Juillet pouvant dégrader de manière ponctuelle vos services voire pouvant entrainer une coupure consécutive de 24h maximum. Les 2 communes utilisent la même antenne relais expliquant les dégradations observées à Inval Boiron.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Merci pour les recherches.

Cordialement
Angélique

Je vous en prie Angélique !

Vous trouvez bien de pouvoir échanger avec nous sur les réseaux sociaux ? Dites-le nous dans l'enquête de satisfaction :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Nous sommes le 2 août est ca ne fonctionne toujours pas.
Le smart phone de ma soeur fonctionne trés bien alors que ma mére et moi avons un téléphone simple et nous n'avons pas de réseau.
Payer un abonnement pour ne pas pouvoir se servir de son téléphone c'est pas normal.

Si le probléme n'est pas résolu rapidement ma mére va changer d'opérateur.

Cordialement
Mlle HOUPIN

Bonjour Angélique,
Suite aux travaux de maintenance évoqué par Jerome, je viens de faire une remontée au réseau.
Je vous invite à patienter et à redémarrer votre mobile régulièrement.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, J'habite Beaucamps le vieux 80430 et j'ai le même problème que vous ... Et malheureusement, on ma dit exactement pareil (Nous faisons remonter au service réseaux et nous vous communiqueront leur réponse. ) Le problème c'est que ça fais 1 semaine que j'attend la fameuse réponse.