Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non recue mais activée

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 21/06/2016 que je n'ai toujours pas reçue et je viens de l'activer par erreur car je voulais signaler ce problème.
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mebarka,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................