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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau 3G/4G depuis plusieurs jours

Bonjour,
Le problème persiste depuis plusieurs semaines. A intervalles réguliers, je ne capte pas le réseau 3G. Idem pour mon compagnon, dont le téléphone peut capter la 4G. Puis ça revient, et ça repart.
Mais depuis quelques jours, nous ne captons absolument pas la date mobile. Etant donné que nos 2 forfaits 20 GO sont nos seules sources d'internet, le problème est assez handicapant.
J'ai beau éteindre et rallumé mon téléphone, le problème persiste.
Comment faire pour que nous puissions de nouveau capter correctement ?
Mon code postal : 06390.
Merci,
Sarah F.

SARAH
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Ouafaa
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Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Effectivement nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre un incident sur votre commune actuellement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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