Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Deuxième jour de panne réseau majeure

Bonjour, voici deux jours que j'ai constaté une panne majeure du réseau dans le sud-est de l'Oise, près de Crépy-en-Valois et dans l'Aisne, tout près de Crépy-en-Valois, à Villers-Cotterêts. (Cette panne se manifeste par une perte complète du réseau en intérieur, le téléphone ne trouve même pas Bouygues comme opérateur, et en extérieur la perte est quasi-totale)
Pouvez-vous confirmer la panne sur vos installations?
(PS : comme mentionné auparavant, le problème ne vient pas de moi, il est constaté par plusieurs de mes connaissances sur les réseaux Bouygues et Free, j'ai également redémarré le téléphone, réinitialisé les réglages réseau et retiré puis remis la carte nanoSim, rien à faire)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis aussi dans le même cas que vous, c'est le deuxième jour sans réseau, même pas prévenu en plus. Cela commence à faire beaucoup, non seulement nous n'avons pas la 4G ni la 3G dans la région, que nous payons, en plus les problèmes de réseau qui sont assez fréquents, en tout cas je suis sur le point d'arrêter tout mes forfaits mobiles et box, j'estime que le service après vente n'est pas satisfaisant.
J'ai contacté le service client hier 05/07/2016 à 19h00 qui m'ont quand même confirmé qu'il y avait un grand souci dans la région, mais que je n'avais pas à m'inquiéter car le problème allait se résoudre dans les 4 heures qui suivait, cela fait maintenant 18h30 que j'attends, c'est tout simplement exagérer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Fayssal, merci de votre réponse, dans un autre "post" de ce forum, une conseillère m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème sur Crépy-en-Valois alors qu'il est clair et net qu'il y a un souci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Vincent, moi je suis de VILLERS COTTERETS c'est à 15 / 20km environ de crépy, quand j'ai contacté le service client hier il m'ont bien confirmé qu'il y avait un grand problème dans la région, donc la conseillère qui vous a répondue n'a même pas pris le temps d'aller vérifier, c'est ignoble. Un service complètement contradictoire et menteur, Bouygues c'est à déconseillé, c'est tout ce que je peux dire.
Bonne patience à vous en tout cas, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Et oui, malheureusement...

Merci, à vous aussi! Je pense que dès qu'il y a une autre réduction chez Free ou chez Sosh je pars directement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Salut à vous. Pareil pour moi. Il me faut aller sur Soissons à 20km de villers pour obtenir ir du réseau. Cela fait 32h que je n ai plus de réseau téléphonique. Aucune réaction de Bouygues. Pour ceux qui croient que Free est mieux et bah non dsl j en viens. La 4G est instable . Et sosh c est pareil ils louent les réseaux aux 3 grands groupes donc meme bordel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
sa fait bientot 2 mois que sur jouy le chatel sa merde meme si bouyge a declaree les probleme que depuis une semain lol malin les gars