Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement en ligne de facture

merci de bien m'indiquer comment payer en ligne par CB ma facture ...je ne parviens plus a trouver la page qui y était dédiée jusqu'à présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Pascal B.
J'ai toujours payée mes facture de portable par carte bancaire, or ce mois-ci en me rendant dans la section facture, l'encart pour payer par carte bancaire à disparu.
Comment faire pour payer dans ce cas, et pourquoi cet encart à disparu? (quel que soit le navigateur utilisé)...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Laure,

Le souci est-il toujours d'actualité svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Oui je confirme le problème est toujours d'actualité. en changeant de navigateur ou en passant par la page dédié du site, impossible d'avoir l'encart de paiement par carte bancaire.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne -Laure,

Merci pour l'alerte,

Effectivement l'onglet paiement CB semble avoir disparu donc j'ai remonté cet incident ce matin.

Rassurez-vous dans votre cas vous avez jusqu'au 17/07 pour régler ; dans l'attente vous pouvez également joindre notre serveur vocal au 621 pour effectuer ce reglement sécurisé.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Très bien je vais patienter quelques jours voir si le problème se règle et au pire des cas je payerai autrement. Merci de nous tenir informés.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Entendu

Ce Week-end B.TV est illimité pour visionner gratuitement la finale de l'Euro sur votre mobile Profitez -en ! Revenez vers moi si besoin !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j 'ai le meme soucis impossible de regler par cb en ligne sur la page

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Malgré les messages précédents, le problème persiste ici aussi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Toujours pas de changement et pas de nouvelles non plus! Comment faire pour retrouver ce fichu moyen de paiement?!

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Serais-ce une façon détournée de Bouygtel de forcer la main pour le prélèvement ?
Ou bien serais-je victime de mon mauvais esprit... ?
Cdt.
Hubert

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ai aussi le même problème, on est fin août et toujours non résolu!!!! Voulez vous forcer vos clients à faire des prélèvements ???? Personnellement, je paye tout en CB et j'espère pouvoir continuer ???? Sinon je me verrai dans l'obligation de vous quitter et de faire faire de l'anti pub à votre encontre.......

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler