Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la caution de ma box après changement de forfait ne m'a pas été remboursé ?

Bonjour,
Suite à ce post, il m'a été indiqué que les nouveaux forfaits incluaient 3euros de location de box. Mais comme j'ai déjà la box miami, il me serait remboursé la caution
C.F : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1121405-devrais-louer-bbox-deja-payee

Cependant, j'ai bien reçu la facture du forfait à 17,99 correspondant à la nouvelle offre, mais je n'ai pas été remboursé de la caution de la box.

Merci de me dire quand j'aurai ce remboursement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Personne ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous informe que toute box souscrite après mars 2015 n'avait pas de dépôt de garantie facturé, c'est pourquoi, vous n'aurez pas de restitution de 49€.

En effet, ces frais ont été remplacé par les frais de 50€ de mise en service.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................