Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant décroissant depuis souscription

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai énormement de mini coupure internet. C'est ainsi que j'ai voulu voir l'état de ma connexion, je suis allez sur la gestion de bbox et là, j'ai remarqué que j'avais 12 Mbps en débit descendant. Alors que j'avais 25 Mbps, il y a deux mois, lors de ma souscription. Aujourd'hui, j'ai 11 Mbps. J'aimerais savoir pourquoi mon débit descendant décroit-il et pourquoi ai-je des minis coupure internet?
J'ai déjà débrancher et rebrancher tout mon équipement trois fois.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludovic,

Votre Bbox est injoignable sur le réseau. L'avez-vous débranchée?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Oui j'avais débranché ma bbox la journée, en espérant un miracle. Elle est à nouveau branchée.

Je vous remercie pour votre retour.

La ligne est effectivement instable, avec un débit non conforme.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Nous prendrons connaissance de votre retour dès demain.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas de prise DTI. Je n'utilise ni rallonge, ni multiprise ou parafoudre.
Ma connexion était stable avant mais plus maintenant alors que rien n'a changé.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je déclare de suite un incident sur votre ligne.

Il n'est pas nécessaire de nous recontacter, mais il est possible que l’on revienne vers vous pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je viens récemment de prendre rendez-vous pour une intervention à domicile mais il semblerait que ma connexion soit rentrer à la normale... Pouvez-vous regarder si ma ligne semble stable depuis vos outils afin que je puisse annuler le rendez-vous dans ce cas?
Merci d'avance et merci de votre rapidité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Je vois toujours 11 pertes de connexion sur les dernières 24h il se peut donc que la ligne soit toujours instable. Je vous conseille de maintenir l'intervention avec notre technicien afin qu'il fasse les vérifications nécessaires.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne et vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................