Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service client ce tourne les pouces ?

Bonjour,

Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années et je m’aperçois que vous ne tenez pas vraiment à garder vos clients.

Depuis le mois d’avril j’ai énormément de coupure avec la box (+de 20/jrs), le service clients totalement incompétent.
Mi juin on m’envoie enfin un technicien orange, il change un élément à l’extérieur de ma maison. Pendant une semaine plus de problème ….. le 21 juin les problèmes recommences.

Une personne du service clients m’avait dit que je serai dédommagé du préjudice, ce matin je vois une réduction de 6€38 sur ma facture, pour 3 mois de galère c’est vraiment inadmissible !
De plus j’ai appelé le service client pour avoir une explication la femme que j’ai eu ne voulait pas travailler. Quand je lui ai dit qu’elle ‘tournait autour du pot ‘ elle m’a dit que j’étais grossière, alors là il y a un gros problème de compréhension avec votre personnel.

La semaine dernière on me donne un rdv avec un technicien pour le 5 juillet. Je dois être présente à mon domicile sous peine d’être facturé 50 €. J’ai attendu …. Le technicien n’est jamais venu. Le service client est désolé il a annulé le rdv ! Pour quel raison ???

A cause de ce problème de connexion, j’ai manqué 2 matinées de travail (le technicien doit venir le 8 juillet), je dois envoyer mes mails (pour le travail) de chez mon voisin et le comble c’est que je suis obligé de payer chaque la facture de Bouygues.

JE N’EN PEUX PLUS. J’ai signé un contrat pour avoir internet 24h/24 j’aimerai que vous respectiez ce contrat. Comme se n’est pas possible s’envisage de résilier mon engagement box et portable.

Vous êtes des incapables !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous propose de faire le point sur votre incident. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................