Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

portabilité ok mais box pas reçu?

Bonjour,
la portabilité de mon ancien opérateur a été faite,
sur le suivi en ligne on m'indique une activation de la box aujourd'hui mais le colis bbox est toujours en préparation.
On m'avais indiqué au téléphone un délai de 24-48h sans internet (très important pour mon boulot) .
Free est coupé depuis lundi, et ma box n'est même pas parti de l'entrepôt.
Est ce que ma ligne va bien être activée aujourd'hui, et si oui puis-je récupérer une box en magasin?
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'activation de votre ligne a été extrêmement rapide puisque la ligne est active depuis le 05/07 alors que la souscription a été faite samedi 02/07.
Vos équipements sont en cours d'envoi et vous seront livrés prochainement. Il n'est malheureusement pas possible de les récupérer en Club Bouygues Telecom et j'en suis navrée.
Néanmoins, je comprends que la coupure internet soit impactante pour vous. Je vous rajoute donc une recharge data de 10 GO sur votre ligne mobile afin que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion le temps de recevoir vos équipements.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................