Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour J'aimerai savoir aussi pourquoi je suis hors forfait de 761.48€ ?

Puisque j'ai activer l option avant départ dans les dom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Votre étonnement est plus que légitime au vu de la situation et je vais tout faire pour vous aider, rassurez-vous.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................