Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de la BBox en attente depuis 3 mois ?

Mon problème dure depuis le mois de mai et cela ne me plait pas du tout. J'ai souscrit à une offre BBox par téléphone fin avril. Je reçois mes équipements début mai, et constate que cela ne fonctionne pas. 1er appel, un technicien se déplace et m'annonce que Bouygues s'est trompé sur l'adresse de raccordement (l'erreur est humaine, je le conçois). Je téléphone quelques jours plus tard, un 2nd technicien se déplace et constate la même erreur (1 fois je comprends 2 fois je m'impatiente). Je continue alors de téléphoner, un conseiller m'indique qu'il y a des travaux à effectuer sur ma ligne, et que le problème sera résolu le 4 juillet. Le 4 juillet, aucune nouvelle, je réinstalle ma box et découvre que cela ne fonctionne toujours pas. Je rappelle, on m'indique encore une fois que la réactivation n'a pas été faite, la conseillère le fait par téléphone et m'annonce que je recevrai un SMS lors de l'activation sous 48h max. Je reçois un SMS je branche encore et encore une fois, et quelle surprise cela ne fonctionne toujours pas. Je me tourne vers l'espace client où je trouve l'information suivante : date prévue d'activation le 12/07/2016. Serait-ce une blague ? En attendant, depuis le mois de mai je continue de payer pour un service qui ne fonctionne pas, et bien sur le remboursement ne se fera qu'à l'activation de la box. Oui, mais quand ?
Je pense avoir été suffisamment patiente. De plus, par téléphone le conseiller m'avait indiqué que je paierai 14,99€/mois et je me retrouve avec une facture de +40€ avec des bouquets TV auxquels je n'ai pas souscrit !
Je pense que Bouygues se paie légèrement ma tête.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurine,

J’entends que vous êtes insatisfaite et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Je vous envoie un message privé pour vous aider.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................