Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite parler à un woobies urgent svp gros probleme sur ma ligne bbox

Je rencontre de gros probleme internet tv sur ma ligne merci de prendre contact avec moi urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Votre Bbox fait état de nombreux redémarrages. Si vous êtes à l'origine de ces redémarrages, merci de ne plus y procéder afin de ne pas corrompre le diagnostic.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
J'ai une Bbox Miami qui me donner 14 à 18 mega lors de la souscription depuis 1 semaine c'est descendu à 6-8 mega les voyants sont blanc mais j'ai de grosses perte de réseau plus de tele plus d'Internet sa peut arriver 2 à 3 fois par jour j'ai fait plusieurs redémarrage reset mais c'est pire

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benker,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je viens de faire une action correctrice sur votre ligne et votre débit est revenu à la normale.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je souhaite également vous offrir gratuitement le bouquet TV de votre choix pour 1 mois. Quel bouquet vous ferait plaisir : Séries (Bouquet OCS) Cinéma (Bouquet Ciné), Sports (Bouquet Bein Sports) , Jeunesse (chaines Enfants), Musique et Reportages (Bouquet Grand Angle) ?

quelques jours avant la fin du mois gratuit vous recevrez un SMS vous informant de la fin de la gratuité du bouquet Choisi. Vous pourrez alors le conserver (Sans engagement de durée) au prix de 7.99 Euros /mois (Bouquet Jeunesse) à 12,99 Euros / mois (Pour les Autres Bouquets) ou bien le résilier, soit directement depuis votre Espace Client, soit en nous renvoyant un message ici même. Nous ferons alors directement la résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Suite à votre intervention c'est pire je suis à 4-5 mega les chaînes télé se coupe sans cesse

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benker,

Désolé que la manip n'ai pas permis de régler le souci.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Votre ligne présente en effet de l'instabilité, ce qui explique la baisse de débit et les coupures TV.

Afin de déterminer la cause de cette instabilité, et pouvoir ouvrir si nécessaire un ticket d'incident, j'ai besoin des tests et informations suivants :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

• vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)

Je vous invite à débrancher et rebrancher le Câble ADSL coté Bbox et Coté prise téléphonique murale puis à redémarrer la Bbox après cette opération.

De combien de prises téléphoniques disposez vous au Total dans votre logement ?

S'agit-il de prises téléphoniques classiques (gigognes) ou de prises RJ11 (ayant la même forme que les prises derrière la BOX).

Avez vous près de la porte d'entrée ou du Tableau électrique de votre logement une prise téléphonique sur laquelle est indiquée la mention DTI ou DTI TEST ?

Si c'est le cas, je vous invite à brancher votre Bbox dessus et à tester sur 24H.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour desoler Eric pour votre appel je n'était pas disponible pour la Bbox mon appartement dispose d'une seul prise telephone type gigognes qui fonctionne mon appartement instalation électrique neuf avant j'étais chez free j'ai jamais de souci au niveau de chez moi la Bbox est dans mon salon dans un emplacement dégager brancher sur prise électrique direct pas de rallonge merci de votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le retour d'infos.

Je viens de déclencher un ticket d'incident.

Ce sont donc maintenant nos équipes réseau qui vous tiendront informé le plus rapidement possible directement par SMS ou par téléphone.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Eric j'espère que vous allez bien?? Je revien vers vous pour savoir où en sont mes problèmes parce que la sa ne peut plus durée comme sa ke sait que vous y ete pour rien mais la bouygue télécom ne respect pas les conditions générale de vente je ne suis pas satisfait du service proposer si vous pouvez m'appeler afin de discuter de tout sa ?!! Merci pour tout eric

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un rendez-vous a été convenu afin qu'un technicien passe à votre domicile le 20/07. Je vous invite à patienter jusque là, nous ne pouvons malheureusement pas agir avant ce rendez-vous.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Suite à un passage d'un technicien très qualifier chez moi je n'est aucun probleme chez moi mais sûrement de vos boitier merci de prendre contact avec moi pour sont echange ou pour une résiliation car sa Ne fonctionne pas depuis que je suis chez vous 23 juin je paye quelque chose qui ne fonctionne pas merci de prendre contact avec moi merci

Bonjour,

Nous devons attendre le compte rendu du technicien suite à son passage.

Vous serez tenu informée dès que c'est le cas.

Bien évidemment, nous ferons un échange de votre Bbox si cela s'avère nécessaire.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir je ne me suis pas fait comprendre votre service ne fonctionne pas et le probleme ne vien pas de chez moi IL vien du réseau bouygue télécom moi c'est simple vous ne remplissez pas les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE maintenant j'attend 48 h comme ma dit le technicien le temps de laisser faire les test nécessaires si dans les 48 h mes services ne fonctionne pas vous serez dans l'obligation de résilier ma ligne sans FRAIS et me rembourser la totalité de ma premiere facture coordialement m.aissa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Je souhaiterais le remplacement immédiat de ma box internet car je n'est aucun service depuis le 23 juin 2016 merci de m'appeler pour faire le point coordialement m.aissa

Bonjour,

Suite à votre appel au service client, l'échange a été validé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................