Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a me connecter sur mon cpte clt mobile, je me retrouve sur mon cpte bbox , pouvez vous m'aider svp ?

je voudrais aller sur mon compte client mobile , mais je n'y arrive plus, je me retrouve a chaque fois sur mon compte client bbox avec le n° de fixe au lieu du n° de portable ... comment puis je faire car je voudrais changer de portable, merci de votre aide .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vois que votre ligne mobile n'est pas unifiée à votre ligne bbox. En effet, l'une a été enregistrée sous le nom Cavrois Cavrois et l'autre sous le nom Katherine Cavrois. Est-ce normal ?
Aussi, vous avez un espace client pour chacune d'entre elles. Pour l'espace client mobile, vous devez vous connecter avec votre n° de téléphone portable.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'arrive pas a aller sur mon côté Bouygues télécom mon compte ne s'ouvre pas merci