Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de la promotion appels/sms illimités et 5GO depuis Europe ?

Bonjour,

Je souhaite bénéficier de la promotion "Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM" qui m'a été proposé dans mon espace client. Cependant lorsque je clique sur le bouton "découvrir" de cet offre, votre site m'indique "Contenu non disponible pour le moment". Merci de bien vouloir régler cette situation au plus vite si possible, car étant actuellement en Angleterre, je sohaite bénéficier le plus rapidement possible de cette offre
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Et désolé du souci :(

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................