Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture aussi élevé?

Bonjour,je viens de recevoir ma facture de 21,52€ et pourtant mon Abonament c'est de 1,49€/mois.Sur la facture je vois un numéro spéciaux qui a été appelle 4 fois chacun 5€.Je ne comprend pas je ne jamais apelle.Pourquoi Bouygues Télécom ne informe pas les clients par raport aux tarifs des numéro spéciaux et pourquoi il sont deja sur le sim?Quest-ce que je dois faire pour être rembourse?Ca me convient pas.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cristina,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................