Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi certaines chaînes sont indisponibles depuis 4 jours?

Bonjour,
Depuis dimanche 3 juillet, lorsque je zappe sur certaines chaînes, ma box affiche le message suivant : "Votre décodeur TV fonctionne correctement, mais cette chaîne est momentanément indisponible. Merci de ré-essayer ultérieurement."
Au début, je me suis dit que c'était à cause du match de foot (dès qu'il y a un match toutes les chaînes, autre que celle où il est diffusé, figent toutes des 5 minutes!) mais là, c'est du momentané qui dure!
Si cela peut aider à cerner le problème, il s'agit de toutes les chaînes, incluses dans l'offre bbox fibre de base, mais qui demandent (pour une raison mystérieuse) un chargement: Nolife, Gong, Tropik tv, l'Enorme tv, etc...
J'ai bien débranché ma box à chaque risque d'orage.
Depuis dimanche je l'ai débranchée aussi pour voir si cela réglait le problème: pas de changement.
J'ai même relancé une recherche des chaînes, sans résultat.
Tous les paramètres sont OK et le débit est bon.
Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
1
130 / 750
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
1
130 / 750
Finalement, ça marche à nouveau.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Parfait si tout refonctionne :-)
Merci de votre contribution

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,

A nouveau exactement le même souci sur les mêmes chaines, depuis ce matin.
Serait-il possible de faire en sorte que j'ai accès à la totalité des services pour lesquels je paye? Parce que là, ça commence à devenir une habitude.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Pour répondre au "mystère" tout d'abord , ce sont des chaines SDV qui effectivement nécessitent une validation et un bref chargement avant de fonctionner.
( Le SDV (Switched Digital Video) consiste à n’envoyer un chaîne TV sur le réseau qu'au moment où elle est demandée )
C'est une particularité de l'offre TV en THD ( Numericable).

En ce qui concerne le dysfonctionnement, pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
1
130 / 750
Merci pour ces éclaircissement Nora.
Ça fonctionne à nouveau (Bon, en fait c'est revenu tout seul dans la soirée, mais vu que c'est la 3ème fois que j'avais ce problème ce mois-ci, au moins, la prochaine fois je saurai quoi faire).
Bonne journée.