Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de l'ensemble de nos lignes pour cause mutation à l'etranger

Mail envoyé à resiliation@bouyguestelecom.fr (avec pièces jointes); réponse recu, il faut avoir été recommandé par un conseiller avant d'envoyer un mail sur cette adresse. Pourriez-vous vous mettre en contact avec moi s'il vous plaît car je suis perdu sur le site. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anja,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous quitter?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................