Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation des nouvelles lignes à promotion?

Bonjour, j'ai pris 5 lignes avec promotion à 3,99 mais je suis facturé à plein pot pour les 4 lignes seulement 1 ligne sur les 5 jai eu droit à la promotion à 3,99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Hasan,

1 seule offre promotionnelle est disponible par foyer (même nom/prénom/adresse/compte bancaire). cette condition était précisée dans l'offre.

Pour cette raison 1 ligne bénéficie bien de la promotion tandis que les 4 autres sont facturées sans promotion.

Vous pouvez choisir de faire évoluer vos forfaits depuis votre espace client depuis ce lien http://by-tel.fr/e/1

Les Woobees restent disponibles si vous avez d'autres interrogations, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Hasan,

je vous contacte en privé. Le message peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................