Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux plus émettre d'appel . Merci de faire le nécessaire. C'est urgent

Depuis hier je n'arrive plus à émettre d'appel depuis ma ligne mobile pourtant je suis bien en règle côté paiement des factures, etc... j'ai étteint et rallumé plsr fois en vain !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Après vérifications, je constate que vous avez contacté le Service Client, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................