Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation et options non commandées ?

J'ai souscrit un abonnement bbox +tv à 19,99 € par mois et un forfait mobile à 9,99€ par mois depuis le mois de février et je viens de m'apercevoir que depuis le mois de mars jusqu'à ce jour mes factures sont augmentées tous les mois sans que je n'ai donné mon accord pour souscrire à d'autres options !!! Facture de février 59,99€, mars 45,54€, avril 96,06€, mai 83,41€, et juin 103, 56€.
C'est du vol dissimulé !!! car je n'ai rien demandé , de plus comme je regarde rarement la TV, je n'ai jamais vu ces options .Comme je suis tres rament sur internet. Comment pouvez vous faire ca à vos Chers Clients c'est une honte !!! Je viens d'envoyer un courriel et j'espère que ma demande sera traitée au plus vite et surtout régularisée car je n'hésiterai pas à déposer plainte pour abus de pouvoir et bien évidemment résilier mon contrat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

J'entends et comprends votre mécontentement et vais vous éclairer sur le montant de vos factures (que je vous invite à consulter sur votre Espace Client).

Après vérifications, il n'y a pas d'anomalies sur vos factures Bbox. Vous êtes facturée des bouquets TV Grand Angle, Bein Sport, OCS et Bbox Cine pour un total de 52.88€ par mois..Si vous ne souhaitez plus être facturée de ces bouquets, vous devez les résilier depuis votre Espace Clients Bbox.
A cela s'ajoute les communications du fixe vers les mobiles qui ne sont pas incluses dans votre offre. Si vous avez besoin d'appels vers les mobiles, je vous invite à effectuer un changement d'offre en passant sur l'offre Miami.

Je peux effectuer ce changement pour vous si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler