Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modifier date prélèvement ?

Bonjour,
je souhaiterai modifier la date de prélèvement de ma facture,
pour le 10 dans l'idéal. Est-il possible de faire cela en ligne ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre retour et prends en charge la suite.

Je vous confirme que vos factures seront à compter du mois d'août prélevées tous les 12 du mois.

Votre facture en cours sera quant à elle prélevée comme à son habitude le 28 juillet.

Suite à ce changement, votre nouvelle date de remise à zéro de forfait sera le 27 de chaque mois.

Bonne journée et très bon week-end !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

je suis là pour vous aider et vous informe que la modification peut être faite par mes soins.

J'ai deux dates qui se rapproche le plus de dispo ( 8 ou 12 de chaque mois)

J'attends votre retour pour action.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le 12 du mois me convient.
Bonne journée à vous.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre retour et prends en charge la suite.

Je vous confirme que vos factures seront à compter du mois d'août prélevées tous les 12 du mois.

Votre facture en cours sera quant à elle prélevée comme à son habitude le 28 juillet.

Suite à ce changement, votre nouvelle date de remise à zéro de forfait sera le 27 de chaque mois.

Bonne journée et très bon week-end !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................