Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activers ma SIM pour une carte prépayée sans durée de validité ?

Bonjour, suite à la perte de ma carte SIM sur ma ligne (carte prépayée sans durée de validité), j'en ai commandé une nouvelle depuis votre site. Je l'ai bien reçu mais je n'arrive pas à trouver comment l'activer. Cela fait 1 heure que je cherche, quand je clic depuis la FAQ sur le lien "activer ma carte", je retombe toujours sur ma 2e ligne (abonnement) mais impossible pour ma carte prépayée. D'avance merci de votre aide svp !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Faute de réponse je me réponds à moi même :

J'ai contacté le 1034 (service des cartes prépayées) qui m'informe que suite à un soucis technique je dois allez activer ma carte dans une boutique Bouygues Telecom.

J'en ai profité pour demander pourquoi ma carte dans mon espace client sous la mention "carte prépayée sans durée de validé" il était indiqué : "ligne valablee 1 an" ? La réponse est que cette mention est destinéee par défault et donc essentiellemnt aux cartes actuelles prépayées mais pas pour les "sans duré de validité". Ensuite j'ai demandé pourquoi il était indiqué "Votre ligne est active jusqu'au 06/03/2018", et la réponse est que comme prévu dans le contrat initial, je dois effectuer au moins un appel avant cette date. Voila, j'espère que ces informations pourront éclairer certains d'entre vous.