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Mon téléphone

Pas de tonalité sur téléphone fixe, mais voyant vert fixe sur Tel1 ?

Bonjour,

Le voyant vert téléphone de ma box est bien allumé par contre le téléphone n'a plus de tonalité et il ne sonne pas lors d'appel sur la ligne fixe.
Les tests de sonnerie depuis diagnostic ne donnent rien?

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

J'ai déjà éteint puis rallumé la box plusieurs fois ainsi qu'effectué un reset. D'après les commentaires lu sur les erreurs du même type, je ne vois plus ce que je dois faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Yann

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Bonjour,

Le test de votre ligne est concluant : nous arrivons sur la Bbox, puis votre messagerie vocale ayant été désactivée, nous en sommes informés à défaut de réponse.

Il vous faut donc :

  • vérifier le branchement de votre téléphone (câble RJ11 et sur la Bbox sur le port Tél1, et sur votre base téléphonique)
  • ne pas utiliser d'adaptateur gigogne, mais un câble RJ11 direct
  • tester un câble RJ11 direct
  • vérifier le bon appariement de votre combiné avec sa base (l'appui sur l'intercom de la base doit faire sonner votre combiné)
  • si ces points sont vérifiés, tester un autre combiné téléphonique

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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