Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

telephone fixe, appel entrants uniquement pour clients bouygues

Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plaît réinstaller entièrement ma ligne fixe ou me changer de numéro..
Suite a un déménagement dans un autre département, je suis passé de la box B&YOU à la BBOX Miami sans transfert de numéro.
Tout se passe bien sauf en ce qui concerne ma ligne fixe.
Depuis le début de l'installation de cette ligne, je peux émettre des appels vers tous les abonnés de tous les opérateurs, mais je ne peux recevoir que les appels des abonnés Bouygues!
J'ai appelé deux fois le 611 et la réponse est que le problème vient des autre opérateurs !!! (les amis, les fournisseurs, les administrations, etc...) GROTESQUE!!!
Je suis allé dans la boutique Bouygues de Narbonne et ils ont avoué ne rien pouvoir faire pour mon problème. Sans action efficace de votre part, je me verrais hélas dans l'obligation de passer rapidement chez un autre opérateur
Cordialement
Claude RHODIER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

je pense que dans votre cas, ils ont dû faire la portabilité que partiellement (j'ai eu le coup au retour de la ligne fixe chez Orange). Normalement, ils peuvent relancer et vérifier l'état de la portabilité, surtout que vous êtes passés d'une ligne Bouygues à une ligne Bouygues, donc le problème vient de chez eux. Vous avez dû tomber sur l'un des rares conseillers qui n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................