Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, je me trouve dans le 06 et nous n'avons plus de réseau es ce normal ? cb de temps cela va durer ? Merci

Depuis une heure je ne peux plus appeler envoyer recevoir de sms ou aller sur internet ... (sachant qu'internet fonction peu depuis 2/3jours)
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'incident persiste t-il aujourd'hui après avoir éteint/rallumé votre mobile?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie,

Le problème persiste avec internet malgré le redémarrage et le mode avion. Mes 2 lignes sont concernées es ce normal ?
Merci de votre réponse

Bonjour Delphine
Ce matin le problème persiste t il après redémarrage du mobile?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................