Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment expliquer une baisse débit de 6 Mega à 250 k ces derniers temps?

Bonsoir , Depuis un mois ou deux régulièrement le débit qui se situe au alentours des 6 mega descend à quasi zéro . Conséquence , plus de tele pendant un moment utilisation des téléphones en wi fi devenu impossible . Y a T il des travaux ou quelque chose dans l Isère qui justifierai ces problèmes ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je ne vois rien de général concernant cette problématique. Nous allons donc traiter votre demande en individuel.

Je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante :

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
/* Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés. Dans votre cas, il nous faut un test lorsque tout va bien et un lorsque vous rencontrez les problèmes de débit.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................