Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours en attente d'activation

Bonsoir,

Commande 202469698 passée le 19/06, carte sim reçue le 22/06 et presque un mois après elle est toujours en attente d'activation. Pourquoi elle n'est pas encore activée et pourquoi il faut que ce soit le client appelle le 09 81 66 26 66 pour tenter d'avoir un opérateur pour la faire débloquer ? Des demis-heure sans avoir quelqu'un en ligne donc perte d'argent quand on n'a pas un forfait illimité et perte de temps car ce n'est pas au client d'appeler un numéro surtaxé pour faire débloquer une carte sim !!! J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone et si pour ce faire, vos opérateurs ne sont pas compétents alors j'accepterai malgré tout un autre numéro. Merci de me répondre en toute sincérité et non pas d'une façon commerciale sur ce silence de votre part car vous devriez être réactif comme l'atteste votre mail du 28/06/16 :

"Bonjour,

Votre demande d’activation de votre ligne a bien été prise en compte (commande n°202469698 - Identifiant de mise en relation 0519999).
Elle sera activée dans un délai maximum de 6h.
Votre demande de portabilité à bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : 2016/07/01..."

Cordialement.

LV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

J'en suis désolé mais sur ce forum, nous n'avons pas les compétences pour donner des solutions avant l'activation.

Ce que je peux vous dire, c'est que le souci d'activation n'a rien à voir avec un souci lié à la portabilité du n°.

Je ne peux que vous encourager à joindre de nouveau le n° dédié au 0981662666.

Toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................