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Bbox Miami

Frais de résiliation: déménagement en zone non éligible aux offres Bouygues Télécom

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement de ligne Bbox Miami le 29/06/16 pour le 16/07/16, une conseillère Bouygues Telecom m'a contacté aujourd'hui (05/07/16) pour m'annoncer que le futur logement n'était éligible à aucune ffre Bouygues Telecom. Elle m'a dit de prendre un autre opérateur et de contacter le 614 pour la résiliation de ma ligne.

J'ai vérifié dans les conditions générales de service, il s'agit d'un motif légitime de résiliation sans frais. Hors, quand j'ai voulu faire la demande de résiliation depuis mon espace avec ces éléments, on m'annonce 49€ de frais de résiliation. Comment cela se fait-il? Comment empêcher ces frais que je ne devrais pas avoir? Merci de me répondre rapidement, j'ai suspendu ma demande de résiliation en attendant cette réponse.

Merci par avance

Anonyme
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Sophie,

Je constate qu'une vous réponse vous a été apportée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Effectivement, j'ai miraculeusement réussi à m'isoler pour appeler. Je tiens d'ailleurs à remercier le conseiller qui a pris le temps de vérifier si le logement n'était effectivement pas éligible et qui a répondu au-delà de ma demande avec notamment la liste des points de vente où je pouvais ramener mes équipements. Pour ceux qui se retrouveraient dans ma situation: les 49€ correspondent à la caution de la box qui me sera remboursée dès lors que j'aurai rendu ces équipements.