Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai fait une demande de résiliation de ma ligne, mais je ne sais pas cela a été pris en compte ou pas?

je voudrais résilier ma ligne, j'ai fait la demande et par contre je crois cela n'a pas été prise en compte, comment je peux enfin finaliser cette résiliation?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Narek,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Chère Virginie, où est ce que je dois trouver votre message privé? Dans les mails dans l'espace clientèle? Ou vous l'avez envoyé par sms?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonour Narek,

Je vous répond sur votre adresse email enregistrée dans votre espace client.
Vérifier vos courriers indésirable aussi.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................