Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon Smarthphone est tjr an Edge depuis l'activation de mon forfait B&YOU

Bonjours
Je suis passer il y a 3 jours d'un forfait SFR a un forfait B&You chez bouygue. A l'activation de mon forfait mon téléphone est incapable de capter mieux que du Edge sur mon réseau internet, alors que habitant sur avignon et que au yeux de votre carte reseau je suis belle et bien dans une zone 4G.
Auparavant chez SFR je n'avais pas de soucis et je captais presque toujours en 4G.
Avec cette nouvelle carte SIM Bouygue il doit y avoir un réglage sur mon téléphone mais impossible de le trouver.

Pouvez vous m'aider ?

  • Mon SmarthPhone est un : Vitamine A sous OS Android
  • Le problème est arrivé dès mon activation de mon forfait
  • La carte SIM a donc moins d'une semaine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Après vérifications, je constate que vous avez contacté le Service Clients ce jour. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion; les Woobees restent à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................