Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut on avoir l'option multi tv avec bbox sensation fibre ?

Peut on avoir l'option multi tv avec bbox sensation fibre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Florence,

L'offre Multi Tv est proposée uniquement sur les offres THD (fibre coaxiale)
Elle n'est pas proposée sur offre Fibre FTTH avec un décodeur Bbox Miami.

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Afin de pouvoir vous répondre, j'ai besoin que vous me communiquiez le n° de série de votre Bbox composé de 15 chiffres ainsi que votre code postal.

Je vous remercie.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Mon numéro est le252559232410670
code postal 13270

Bonjour Florence,

Cette option est facturée 9,90€ par mois et par décodeur supplémentaire, sans engagement de durée.

Pour chaque option Multi-TV souscrite, nous vous envoyons un décodeur Bbox TV supplémentaire pour accéder à tous les contenus et services de votre Bbox TV Fibre. L’installation de votre décodeur nécessite l’installation d’une prise câble supplémentaire ou d’un adaptateur en T.

Vous pouvez ensuite raccorder normalement votre nouveau décodeur Bbox TV à votre télévision et à votre Bbox fibre.

Fibre THD : l'installation d'une nouvelle prise pour chaque décodeur supplémentaire est nécessaire.
50€ TTC pour le déplacement du technicien (hors installation initiale).
50€ TTC / prise supplémentaire posée.

Si vous résiliez votre service dans les 6 mois suivant la souscription, des frais de résiliation de 30€ vous seront demandés

Vous avez toutes les informations si vous souhaitez y souscrire.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler