Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile (02)

Bonjour je suis domicilié dans l'aisne (02600) et depuis ce midi mon téléphone ou le réseau fait des siennes. Mon téléphone affiche "aucun service". Mais quand je change de ville ( à 30km) je capte normalement. Et quand j'arrive à obtenir du réseau chez moi, il ne reste pas plus de 30 sec. Aucun moyen de trouver d'où cela viens. Merci d'éclairer ma lanterne, parce qu'avec mon travail j'ai pas le temps d'aller en boutique. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Nous allons regarder cela ensemble, je prends en charge votre demande.

Après vérifications, je constate effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours dans la zone où vous êtes actuellement.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
A un moment ça suffit. Je suis obligé de donner mon téléphone de domicile pour que les collaborateurs me joignent. Je pars de chez free à cause du réseau et je vois que Bouygues c est pas mieux ....