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Problème alimentation via cable Bbox TV

Bonjour,

J'ai réceptionné ma Bbox et Bbox TV ce jour et le câble d'alimentation de ma Bbox TV ne fonctionne pas.

La Bbox est opérationnelle.

Pouvez vous me dire comment récupérer un câble d'alimentation de Bbox TV?

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Céline
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Je vous remercie pour la précision.

Je viens de valider l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation à votre domicile. Vous devriez le recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici après réception.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour François,

Quels sont les symptômes vous faisant penser à un défaut d'alimentation? Avez-vous branché votre décodeur en direct - sans rallonge, multiprise ou parafoudre - sur d'autres prises électriques?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

La bbox TV n'est pas sous tension lorsque je la branche en direct, (pas de lumière, pas de bruit de ventilateur), alors que la prise fonctionne sans problème avec d'autres équipements.

Céline
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Le bloc d'alimentation dispose-t-il d'un voyant? Si oui, est-il allumé? Il faut en effet que nous puissions être sûrs que c'est le câble qui est en défaut d'alimentation, et non le décodeur ;).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Effectivement, le voyant du bloc d'alimentation ne s'allume pas.

Céline
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Je vous remercie pour la précision.

Je viens de valider l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation à votre domicile. Vous devriez le recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici après réception.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai bien reçu l'alimentation de remplacement et la bbox TV marche parfaitement bien.

Merci!

Céline
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Bonjour François,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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