Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme bbox apres déménagement

Bonjour ,

J'ai déménagé la semaine dernière et j'ai donc effectué mon déménagement de ma bbox par téléphone

J'ai reçu un message me disant que tout fonctionné que je pouvais brancher mes équipements , mais j'ai le @ rouge depuis maintenant 4 jours rien n'y fait ! Plusieurs resets et plusieurs appels au service technique je tourne en rond ! Personne ne sait d'où vient le probleme

Au secours ...!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour , un technicien présent sur ce forum pourrait regarder d'où vient le probleme svp ? Car je paye mon abonnement pour rien , c'est un peu gênant ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai rappelé le service technique pour la 5 eme fois ... Ils m'envoient un technicien dans quelques jours ...