Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de connection internet avec ma bbox depuis le 14/06/2016 non résolu?

Je suis en panne d'internet depuis le 14/06/2016 et mon problème n'est toujours pas résolu et cela à commencé à disfonctionner bien avant c'est à dire depuis le 16/05/2016 . J'ai été informé par le 614 qu'un technicien serait passé ce jour 05/02/2016 entre 8h et 10h. J'ai donc attendu ce matin ce technicien numéricable!!!! et bien sur personne n'est venu ??? Tous les jours ou 2 jours le 614 m'appelle pour savoir si mon problème est résolu !!! Ben non toujours pas. J'ai fait installer une antenne extérieure indépendante au cable (un rateau)afin de pouvoir avoir au moins la télévision. Je tiens à vous faire savoir que je paye pour un service que je n'ai pas!!! Je vais donc faire opposition sur mon compte auprès de ma banque pour tous prélèvements automatique mensuels à venir de BOUYGUES TELECOM tant que le problème sur ma ligne internet ne sera pas résolu. Je vais par ailleurs envoyé une lettre recommandée avec AR à la maison mère avec tous les problèmes qui bien sur en découleront pour la STE BOUYGUES TELECOM. Ce problème ne sera résolu que lorsque NUMERICABLE augmentera son débit sur ma ligne ou sur le réseau....ce que je demande !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis un client Bouygues je suis dans le même cas que vous. ça fait depuis le 01/06 que je ne reçois plus la tv sur ma box et par moment je n'ai même plus internet.
Apres une bonne dizaine d'appel a la hotline qui me font tjs faire les même manip, et l’échange de ma box tv deux fois sans résultat bien sur je ne sais plus quoi faire.
Un technicien doit sois disant m'appeler mais j'attend toujous.
C'EST INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’espère que mon témoignage feront avancer nos problèmes respectif.
M.Martinet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez un ticket d'incident ouvert suite à votre contact au SAV et êtes suivie par une cellule dédiée qui n'officie pas sur les réseaux sociaux.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Benoît,

Comme indiqué par SMS le 02/07, nous vous confirmons qu'un SAV est en cours sur votre ligne pour les dégradations constatées sur votre service TV. Une optimisation de votre ligne est en cours afin d'améliorer le fonctionnement du service.

Vous disposez d'un suivi détaillé de l'incident sur votre espace client Bbox: n'hésitez pas à le consulter régulièrement afin de vous tenir informé des actions en cours.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................