Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement trop-perçu Bouygues après résiliation ?

J'ai résilié mon abonnement mobile simplement via mon espace client le 26 Mars 2016. Je n'étais plus engagé. J'ai bien reçu un mail de confirmation de la prise en compte de la résiliation. Bouygues a continué à me prélever tous les mois jusqu'aujourd'hui. Le service client que j'ai contacté par téléphone ont constaté & admis une erreur. Par contre ils veulent me rembourser seulement la moitié du trop-perçu, car "il y a une limite de remboursement attribuée par équipe". Je considère ça comme du vol (quoi d'autre ?) et ne compte évidemment pas en rester là. J'ai bien sûr le mail de confirmation originel. Pouvez-vous :
1) me confirmer que je vais évidemment être remboursé du préjudice intégralement ?
2) me dire comment accélérer cette procédure parce que je suis en train de devenir fou avec cette histoire ?
Le pire c'est que toute ma vie j'ai été chez Bouygues, et que je viens de résilier ma ligne particulier parce que je suis passé Bouygues Pro. Je suis très surpris/déçu du traitement de cette erreur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julien,

recevez nos excuses pour ce retard de traitement de votre demande.

Je vous propose de passer en privé car je n'obtiens que la nouvelle ligne avec votre nom /prénom.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................