Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile. ?

Bonjour,

Ma mère et moi sommes tous les 2 chez Bouygues, c'est elle la titulaire de la ligne, mais chaque année je pouvais tout de même changer de mobile à partir de l'espace client, et il y a désormais marqué "vous devez être titulaire de la ligne".

Ma mère a pu aujourd'hui changer le sien en boutique, mais pour le mien, sur son espace perso on s'aperçoit que c'est bloqué.

Je ne peux donc plus du tout changer de mobile ? Si c'est une nouvelle politique de Bouygues il va peut être falloir aller voir ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Corinne,

c'est une mesure de sécurité qui a été installée.

1 compte qui présente 1 utilisateur différent du titulaire doit d'abord être modifié pour que l'utilisateur soit identique.

je vous explique la procédure en privé.

le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon problème est similaire, un conseiller Bouygues Télécom peut-il m'aider. D'autant plus qu'une commande de nouveau mobile est en cours et je ne peux la suivre.

Bonjour Guillaume,

Rendez-vous dans tableau de bord et cliquez sur le crayon qui figure dans 1 carré pour la ligne concernée.

Le changement doit être validé point de vue informatique dans les 24h.

Je vous invite ensuite à faire votre renouvellement.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................